Le traitement post-entraînement de Demi Lovato vous fera frissonner

Le traitement post-entraînement de Demi Lovato vous fera frissonner

Ce n'est un secret pour personne que Demi Lovato va dur dans le gymnase. Ses compétences en kickboxing sont malades et elle est toujours en avance sur les tendances en matière d'entraînement. Cette fois, la chanteuse de "Cool For The Summer" a prouvé qu'elle était tout aussi sérieuse à propos de son régime post-entraînement avec un aperçu des coulisses de son Snapchat.

Dans le post, Lovato se refroidit (littéralement) dans une chambre de cryothérapie. Cela peut ressembler à un vaisseau spatial effrayant, mais c'est en fait un cylindre rempli d'azote liquide. Certaines chambres peuvent atteindre des températures aussi froides que -260 degrés Fahrenheit. Cela peut sembler fou, mais Lovato n'est pas la seule star que nous ayons repérée en train d'essayer le traitement effrayant. Lucy Hale a posté son expérience sur Instagram avec une vidéo, et Mandy Moore a également récemment posté sur Instagram un voyage dans la chambre de cryothérapie.

Alors, pourquoi tant de célébrités entrent-elles volontairement dans les tubes de congélation ? Certaines stars recherchent les avantages supposés d'un resserrement des pores et d'une peau sans imperfections. Mais c'est en fait un soin bien-être dont même les sportifs professionnels sont fans. C'est comme la méthode du bain de glace (lorsque les athlètes plongent dans une baignoire remplie de cubes), qui est censée aider les muscles endoloris à récupérer rapidement. Et comme les cuves de cryothérapie sont près de dix fois plus froides, elles ont réduit le temps de trempage à une à deux minutes.

Cela semble bien, mais avant de vous précipiter pour vous détendre comme les stars et les athlètes professionnels, il n'y a aucune preuve concrète des avantages du traitement. De plus, la FDA n'a pas encore approuvé la cryothérapie. Et il y a des risques associés aux traitements. "Ces températures sont si froides que s'attarder plus de trois minutes (si vous pouviez le supporter) causerait probablement de graves blessures corporelles", a récemment déclaré à SELF Marie Jhin, M.D. et dermatologue certifiée. Mais Lovato a bravé la cabine froide et elle a l'air extrêmement à l'aise dans les températures glaciales. Faites défiler vers le bas pour voir comment elle l'a géré comme un patron.

En relation: Bikini Selfie de Demi Lovato vient de nous donner une sérieuse confiance en notre corps d'été

Vous aimerez aussi: SELF Cover Shoot de Demi Lovato

Leave A Comment

Copyright © 2023 champselyseescare.com. All rights reserved.