Le selfie contre les vergetures de la mannequin Barbie Ferreira a des femmes qui célèbrent leur corps

Le selfie contre les vergetures de la mannequin Barbie Ferreira a des femmes qui célèbrent leur corps

Lundi matin, la mannequin Aerie Barbie Ferreira a partagé un gros plan de ses vergetures sur Instagram, et la photo comprend un message positif pour le corps auquel de nombreuses femmes peuvent s'identifier. "Mes petites rayures sont là", a écrit Ferreira sous le message. "Je les apaise avec de l'huile de vitamine E et je remarque à quel point mon corps peut être mignon malgré les petits changements." Le mannequin de 19 ans a été une inspiration pour beaucoup, et cette photo permet à encore plus de femmes d'embrasser leurs vergetures. La photo a plus de 17 000 likes et des centaines de followers de Ferreira ont commenté l'image avec leurs propres histoires.

"Cela me fait apprécier beaucoup plus mon corps", a écrit un commentateur. "J'ai récemment eu des vergetures sur le ventre et j'avais l'impression que le monde s'effondrait. J'ai tout essayé pour les éloigner, mais en voyant cela, je me sens mieux. Merci beaucoup d'avoir partagé cela et de m'avoir fait aime un peu plus mon corps."

En relation: Chrissy Teigen a montré ses vergetures sur Snapchat, est plus pertinente que jamais

Un autre fan a admiré la confiance de Ferreira. "Vous m'avez fait me sentir si fort et moins négatif à propos de mes propres vergetures. Elles sont similaires aux vôtres, et je veux juste les reconnaître comme faisant partie de moi. Merci d'être courageux dans votre industrie. Vous' va commencer une révolution."

Ferreira fait définitivement partie d'un énorme mouvement qui se déroule dans le monde entier. Non seulement les femmes apprennent à embrasser ce qui les rend uniques, mais elles trouvent également des surnoms affectueux pour leurs marques. "J'appelle le mien bruine de caramel", a écrit un abonné sous la photo de Ferreira, et un autre commentateur a décrit ses vergetures comme des "lignes électriques".

Les vergetures peuvent arriver à n'importe qui (y compris les hommes). Lorsque le corps change à cause d'une prise de poids ou d'une grossesse, la peau s'étire et parfois le collagène du derme se déchire, laissant une cicatrice. Bien qu'il existe des crèmes et des traitements au laser pour aider à minimiser l'apparence des vergetures, il n'y a aucun moyen de s'en débarrasser complètement - et Ferreira montre au monde que tout va bien.

Ferreira n'est pas la seule à utiliser sa plateforme pour se débarrasser de la stigmatisation associée aux vergetures. Il y a aussi quelques marques qui se lancent dans le mouvement body-positive. La dernière campagne de villégiature de Lane Bryant présente Denise Bidot et ses belles marques. Et récemment, Victoria's Secret a partagé une photo avec les vergetures d'un modèle exposées. Chaque fois qu'une photo devient virale, elle aide lentement les femmes à embrasser leur beauté naturelle.

Contenu Instagram

Voir sur Instagram

Vous aimerez aussi: Iskra Lawrence se dit qu'elle est belle tous les jours

Leave A Comment

Copyright © 2023 champselyseescare.com. All rights reserved.