Chloë Grace Moretz partage sa routine beauté quotidienne

Chloë Grace Moretz partage sa routine beauté quotidienne

Chloë Grace Moretz a été le visage de beaucoup de choses, y compris des films d'horreur, des chaussures de créateurs et le Parti démocrate. Mais cette fois, pour la première fois, ce visage est sans maquillage.

"Je veux dire, je pense que ce serait inhumain de ne pas être un peu nerveux", me dit-elle en référence aux photos de sa peau sans maquillage qui sont sur le point d'être placardées dans le monde entier dans le cadre du SK-II # Projet BareSkin . "Je n'ai jamais fait de campagne où vous êtes assis devant un photographe et il prend une photo intime où il n'y a que vous, vous savez, le vous avec lequel vous vous réveillez." L'objectif de la campagne est simple : promouvoir une peau honnête, saine et naturelle dans un monde de filtres, de fonds de teint et de FaceTune.

Moretz, aujourd'hui âgée de 21 ans, a commencé à jouer alors qu'elle n'avait que 5 ans. Trois ans plus tard, elle a eu son grand succès dans le film de 2005 The Amityville Horror. Depuis, elle est devenue une sorte de femme de la Renaissance, plongeant ses orteils dans des domaines créatifs et politiques en dehors d'Hollywood. (Pendant que nous discutions, elle a qualifié Hillary Clinton de « meilleure amie ».) La dernière sur son CV, bien sûr, est le lancement de sa première campagne avec SK-II - pas de maquillage, pas de fioritures, juste Chloë.

Bien que vous ayez du mal à trouver un bouton dans ces photos sans maquillage, Moretz a fait face à des épisodes agressifs d'acné kystique dès son plus jeune âge. « C'était difficile quand j'étais plus jeune. J'avais une peau vraiment très problématique. Je posais ma tête sur l'oreiller, et la douleur que je ressentais juste à cause de [ça] était insupportable », dit-elle.

Et comment a-t-elle fait pour que ça s'arrête ?

«Je pense que c'était en grande partie la gestion du stress, [et] je ne m'énervais pas. Parce que quand je m'énervais, ça allait empirer. Elle a également créé son propre masque facial très efficace à base d'huile d'olive et de miel. Après avoir testé produit après produit, elle a essayé le mélange maison sur un coup de tête. Cela a si bien fonctionné qu'elle a supprimé tous les autres produits contre l'acné de sa routine. (Gardez à l'esprit que la voie du bricolage peut ne pas fonctionner pour tout le monde. Il est préférable de consulter un dermatologue si vous essayez de trouver une solution contre l'acné.)

Sa routine beauté reste aujourd'hui encore assez simple. « Je ne me lave pas le visage le matin, je ne le lave que le soir. J'utilise l'essence de traitement pour le visage SK-II, de l'eau de rose et un peu de gel pour les sourcils et de baume à lèvres, et c'est tout. Peut-être du mascara. Après des années de peau capricieuse, Moretz a décidé de supprimer complètement le fond de teint de sa routine de maquillage.

Cette concentration sur le fait d'être elle-même se répercute également sur d'autres avenues de sa vie. Qu'elle défie un Kardashian ou parle avec éloquence du mouvement #MeToo, Moretz privilégie avant tout l'authenticité. Et bien que Chloë donne l'impression d'être (et de ressembler à) Chloë, elle s'empresse de souligner qu'il n'en a pas toujours été ainsi. S'il y a une chose qu'elle veut clarifier, c'est celle-ci.

Selon un sondage Piper Jaffray de 2018, les adolescentes dépensent 368 $ par an en produits de beauté, en particulier pour les soins de la peau, où les dépenses ont augmenté de 18% depuis 2017. Entre l'infiltration de marques comme Glossier sur les réseaux sociaux et les lignes de célébrités comme les kits pour les lèvres de Kylie Jenner. , il n'est pas surprenant que les adolescentes soient consommées par des campagnes de filles cool qui promettent une peau claire et une beauté sans effort. Ainsi, Moretz fait attention aux marques et aux campagnes qu'elle soutient.

Bien que Moretz ait 65 crédits de film à son actif, elle peut compter le travail de marque qu'elle a fait d'un côté. Bien que refuser des rôles d'acteur qui ne représentent pas des personnages féminins forts soit une évidence, naviguer dans d'autres aspects de la personnalité publique et le faire avec intégrité peut être un peu plus trouble. Dans des rôles où elle travaille avec des marques comme Coach ou SK-II, Moretz n'est plus un personnage. C'est juste Chloë.

Avec le bon message, Moretz pense que les publicités de mode et de beauté peuvent être un outil positif. "Cela peut être stimulant de mettre une belle couleur sexy pour les yeux ou les lèvres", dit-elle. « Mais je ne pense pas que vous devriez l'utiliser pour changer qui vous êtes. Vous devez avant tout avoir confiance en qui vous êtes. Ça devrait juste être comme, 'Oh, je sors en ville avec mes copines, je veux faire ça. Je veux me maquiller les yeux. » Mais je ne devrais pas dire : « Oh mon dieu, si je ne fais pas ça, je ne pourrai pas quitter la maison. » Je pense que c'est injuste envers vous-même. "

Alors, à une époque où le secteur de la beauté et la prochaine vague d'autonomisation des femmes sont simultanément en plein essor, où voit-elle l'industrie évoluer ensuite ?

« Les femmes se battent pour elles-mêmes et pour ce qui les fait se sentir belles », dit-elle. « Il n'y a pas une féminité générale qui nous donne à tous le sentiment d'être responsabilisés. Il n'y a pas une couverture de ce que la beauté est pour tout le monde. C'est la prochaine vague.

Leave A Comment

Copyright © 2023 champselyseescare.com. All rights reserved.