Camouflez votre chemin vers une peau parfaite

Camouflez votre chemin vers une peau parfaite

Bannissez le bleu avec du rose

En vieillissant, la peau sous les yeux s'amincit, révélant des capillaires, conduisant à des cernes. Au lieu de coller le correcteur, utilisez vos doigts pour appliquer doucement un correcteur rose sur la peau fine sous vos yeux. Le rose atténuera les ombres, donc les yeux auront l'air moins fatigués. De plus, la couleur rosée peut aider à masquer les veines bleues qui apparaissent à travers la peau pâle. C'est un moyen facile de chasser votre blues, au moins sur votre peau.

Effacer les rougeurs avec du vert

Un peu de rougeur peut ajouter une teinte saine aux joues pâles, mais trop de rouge vous fait paraître surchauffé. Parce que le vert est opposé au rouge sur la roue chromatique, il atténue les taches rouges pour équilibrer le teint de la peau, explique Collier Strong, maquilleur à Los Angeles. Appuyez et mélangez la couleur le long de votre zone T ou à tout autre endroit où vous êtes trop rose. Utilisez-le également pour masquer les boutons de guérison : tamponnez le correcteur avec une petite brosse.

Jaune doux avec du lilas

Si votre visage a l'air un peu jaunâtre ou même maladif, utilisez un grand pinceau à paupières moelleux pour polir un correcteur lilas crémeux là où le jaune se cache (souvent votre front, votre menton et vos pommettes), explique Emily Kate Warren, une maquilleuse a New York. Le lilas adoucit les tons jaunâtres sans donner l'impression que vous rougissez. Autre astuce : si vous êtes coincé avec une ecchymose jaunissante sur votre bras ou votre jambe, tapotez doucement sur l'apprêt violet et mélangez bien pour faire disparaître la marque. Intelligent, non ?

Illuminez les yeux avec l'abricot

Si vous êtes pâle et que la peau de vos paupières a tendance à paraître sombre, utilisez un pinceau anti-cernes pour tapoter un correcteur abricot de la ligne des cils à l'arcade sourcilière, et recouvrez de poudre translucide pour empêcher la crème de se froisser, dit Strong. L'abricot équilibre les tons bruns de vos paupières pour que vous ayez l'air plus éveillé. Peau plus foncée ? Utilisez un correcteur plus proche de votre teinte naturelle. Le fard à paupières que vous adorez dans le pot restera également fidèle à sa teinte et aura l'air plus éclatant sur les paupières.

Gardez un duo correcteur à portée de main pour vous camoufler sur commande. Essayez le déguisement spécial de Paula Dorf Cosmetics, 23 $.

3 produits de beauté à essayer absolument

Les meilleurs conseils beauté de SELF

Comment simuler une lueur magnifique

Leave A Comment

Copyright © 2023 champselyseescare.com. All rights reserved.